jeudi 7 février 2013

HELLo !

Bon, ben, voilà ... encore un nouveau blog, un nouveau départ de zéro qui ne saurait tarder ...
Plus qu'à se lancer ...

Pour faire patienter, parce que j'ai seulement le net au taf en ce moment, un sous-bock :


Et avec ça, "Back in Black" de AC/DC :




EDIT : Alors, personne ne s'en est rendu compte et c'est normal parce que c'est vieux mais j'ai décalé la date de cette note à ma date d'anniversaire simplement parce que ça réduisait grandement l'écart entre celle-ci et la 1ère vraie note de ce blog.
(Pour ceux qui voudraient connaitre la date originale, c'était le 10 novembre 2012 ... Date ne signifiant rien pour moi et ne présentant aucun intérêt pour le blog à être si loin dans le passé puisque je n'ai commencé à le remplir qu'en mars 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire