dimanche 3 mai 2020

Pipo & Loko font deviner des trucs #2 (ciné)

Un peu en mode "Be kind rewind"...


Et petit rappel des scores que pour l'instant y'en a pas trop et que, de toute façon, je sais pas quand et comment j'arrêterai le jeu donc voilà...

- Elen: 1

8 commentaires:

  1. Manue est là3 mai 2020 à 17:53

    Les aventures de Bernard et Bianca ?

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai même plus : Louise et Thelma!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! 2 fois de suite second... la prochaine fois sera peut-être la bonne

      Supprimer
  3. hey ! du nouveau, et un jeu en plus. cool.

    bon bah pour les deux premier j'arrive trop tard, mais je me tiens pret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu en rodage, le jeu... Je bloque un peu sur un truc qui permettrait aux gens dejouer même si la bonne réponse a déjà été donnée. Je vais sans doute passer par un retard de validation des commentaires, ce qui laissera un peu de mystère.

      Si tout se passe bien, je devrais proposer le round 3 demain ou après-demain ;)

      Supprimer