mardi 30 septembre 2014

A comme Age

Je savais pas trop quoi faire pour m'imposer de vraiment redessiner très régulièrement ... Ya bien l'Inktober qui va se faire comme chaque année mais je sais bien que je peux pas le tenir parce que je flemmerai certains jours. Du coup, je me lance dans un abécédaire pour leqauel je m'impose une deadline au 30 novembre. 2 mois pour pondre 26 trucs, ça devrait être gérable.

L'abécédaire, c'est déjà pas mal comme contrainte mais je m'ajoute un petit côté "et en plus c'est des trucs qui se rattachent à ma vie" (même si c'est pas foncièrement intéressant)°.

On commence donc avec A comme âge. Et pour illustrer ça, mon évolution pileuse au-dessus du cou du 1er âge à mon âge actuel :P :


Et avec ça, puisque ça fait maintenant quelques années que j'ai 17 ans, "On n'est pas sérieux" de Justin(e) :

2 commentaires:

  1. Le profil parfait pour plaire au Pôle Chôm-euh Emploi à tout âge! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, ya pas à leur plaire. De toute façon, ils ne remplissent pas la part emploi de leur nom. Si tu veux du boulot, il faut le chercher par toi-même. Attendre qu'ils t'orientent vers un boulot quelconque est une perte de temps qui dure jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fin de ta durée d'indemnisation, moment auquel ils sont libérés de toi puisque tu n'apparais plus dans leurs listes

      Supprimer