dimanche 28 septembre 2014

Un oeil dans le rétro

Alors, ouais ... c'est du recyclage de vieux truc qui a bien 2 ans mais, en repassant devant à mon dernier détour par la Girafe, je me suis dit que ce sous-bock était parmi ceux de l'époque que je préférais et que je l'avais jamais montré autrement que dans le cadre qui fait face à la porte des chiottes de ce bar. Bref, c'est mon petit instant nostalgie ...


Pour la petite histoire, qu'il soit de 2012 a aussi une petite importance anecdotique pour moi.
A cette époque, des gens qui avaient vu mes sous-bocks sans savoir qu'ils étaient de moi me sont tombés dessus alors que j'en faisais un en buvant tranquillement une bière et m'ont dit "Aaaah ! C'est toi C12 !". Ce à quoi je n'avais rien trouvé de mieux à répondre que "Ouais, ben, profite, parce que dans quelque mois je change de nom pour C13.". J'avais été un peu con sur le coup, mais c'est sorti comme ça (peut-être parce que je m'étais senti un poil agressé). Et puis, à discuter un peu avec eux ensuite, ça s'est bien passé.

Et avec ça, "Le temps passe" de Los Tres Puntos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire