vendredi 3 octobre 2014

C comme Concerts

D'autant plus important pour moi que j'accompagne depuis bientôt un an Voïd Head et God Damned au dessin sur scène et que c'est bien cool.
Donc, concerts, pas uniquement pour le côté public qui est super sympa, mais aussi pour la scène, même si je suis presque tout le temps de dos et que je flippe un peu beaucoup à chaque fois au moment d'y aller.

Et du coup, c'est l'occasion de rappeler qu'avec Voïd Head, on sera ce soir au concert organisé à la MPP (Angoulême (16)) pour les 5 ans du Carpe Diem et demain soir à Kergrist-Moëlou (22) pour le concert organisé par l'Asso DZP et les Fous gèrent.

Enfin bref ... En gros, Voïd Head en concert, ça donne ça quand on est juste Niko, Meuj et moi (parce que, des fois, ya aussi Bryan, genre ce soir à la MPP ;) ) :


Et avec ça, "Je veux être une star" de Didier Super :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire