samedi 4 octobre 2014

Poum ! Tchak ! Poum ! Tchak ! Poum ! Tchak !

Le concert d'hier soir a été une occasion de tester la couleur à l'encre sur scène, donc avec un délai plutôt court, puisqu'un set de Voïd Head c'est seulement 45 minutes. Et j'en suis pas mal content. Ce qui fait que je vais continuer dans cette voie.


Alors, ouais, j'ai rogné la partie de Bryan sur la freskouillle. Ça peut paraitre super-pute, mais en vrai ça ne l'est pas du tout. Bryan est généralement bien meilleur que moi, mais il n'a pas réellement brillé hier, ce qui est un peu dommage. La prochaine fois on essaiera peut-être de préparer un peu le truc plutôt que d'y aller à l'arrache parce que c'est vrai qu'à 2 c'est pas vraiment une méthode qui marche.

Et avec ça, "Voilà c'est ça !" des Marie Salope :



EDIT : J'ai pris quelques photos de la soirée que tu peux voir en cliquant ici. Si,si, c'est juste , enfin sur les mots "ici" ou "", c'est toi qui vois, de toute façon, ça mène au même endroit :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire